Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:37

Oo "Quel cantine ... spacieuse se serais le mot" Je regardais de droite à gauche. "Comme c'est beau"
Je parti me prendre un plateau et me servi au self. Il y avais pas mal de choix mais j'optas pour une salade de concombres, un cordon bleu avec des haricots et une glace vanille-fraise.
Je parti en quête q'une place dans la cantine (bondé je préviens). J'en repéra une et m'y diriga. C'était une table pour 2 personne et un garçon y était déjà.
"Euh excusez moi ... Je peux m'assoir ici ? Il n'y a plus de place alors ..." demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:23

J'étais tranquillement en train de révasser à jouer avec mon repas que je n'entendit pas tout de suite la jeune fille qui m'interpella:

"Euh excusez moi ... Je peux m'assoir ici ? Il n'y a plus de place alors ..."
" Vas y de toute façon personne ne viendra sinon "

Je rebaisse le regard sur mon plat en mangeant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:30

"Euh merci"

Il est bien étrange comme comme garçon ... Et pourquoi est-il tout seul ?? En plus il a la tête baissé, je peux même pas voir sa frimousse ... =(

"Tu me dis si je te dérange et je pars tout de suite ... Je ne voulais pas t'importuner ^^" Excuse moi " lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:12

"Tu me dis si je te dérange et je pars tout de suite ... Je ne voulais pas t'importuner Excuse moi "
" Non prends tes aises, je te jetterai pas "
Je continue a manger en silence, les bruits de la salle couvre notre conversation silencieuse. C'est rare qu'une britannienne vienne me parler en dehors du comité, a vrai dire je suis encore évité...
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:54

"Oki ^^ Merci"

Vraiment quel étrange garçon ... Et pourquoi est-il seul ?

"Euh ...*silence* ... Eh bien enchanteé ! Moi je m'appelle Chiisabi, je sais c'est bizzar, et toi ?" demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:52

"Euh ...*silence* ... Eh bien enchanteé ! Moi je m'appelle Chiisabi, je sais c'est bizzar, et toi ?"
Je releve la tête et lui sourit
" Je m'appelle Suzaku Kururugi, tu peux m'appeler autrement si tu veux... on ne fait que ça de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:29

"Hein ? Comment ça de toute façon ? Suzaku c'est très beau !! C'est le nom d'une divinité Japonaise, hum le phénix si je ne me trompe pas ? Mais alors tu es japonais !! Oo"

J'avais un vrai japonais en face de moi !! Je détestais le fais de les appeler "Eleven", quelle idée de donner un chiffre pour nom une population ... Et en plus il est super mignon !! >//< Une japonais aux yeux verts c'est rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:10

"Hein ? Comment ça de toute façon ? Suzaku c'est très beau !! C'est le nom d'une divinité Japonaise, hum le phénix si je ne me trompe pas ? Mais alors tu es japonais !! Oo"

Wow elle m'a fait peur jem'attendais pas a cet réaction, je lui souris

" Oui mais on ne dis pas japonais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:28

"Ha non !! Pas d"Eleven" et machin truc !! Je trouve ça débile de donner un chiffre pour nom !!"

Comment pouvait-il dire ça !! C'est bizzar qu'un japonais supporte le nom "Eleven" ...

"Tu es étrange comme garçon ... vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:06

"Tu es étrange comme garçon ... vraiment ^^"
" On ne te la pas dis je suis étranger a cette académie, heureusement j'ai des amis "

Je commence a ranger mon plateau, je n'ai presque rien manger, j'ai perdu l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:35

Hein?? pensais-je.

"He attend moi aussi je suis étrangère !! Je viens seulement d'arriver en Aréa 11 !!"

Je le dévisagais presque déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)   Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop beau*à mon goût* (privé Suzaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku Kururugi
» Juste Amis[ Prive Euphemia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Self-Cantine-
Sauter vers: