Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:48

Le premier choc fu la taille de la salle.

"Mon dieu ! Mais c'est ENORME !!" m'exclamais-je.

C'était un amphitéâtre digne des fac ou université (peut être un peu moins grand) !! Mais le voir dans un lycée me suppris.

"Holalalala !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re:Amies pour la vie ?   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:19

"Mon dieu ! Mais c'est ENORME !!"

Je regardais donc a mon tour la salle de classe, et je compris la réaction de Chiisabi!!! C'était gigantesque, dire qu'on va devoir travaillées dans cette salle!! Oo LA VACHE!!!

Moi: C'est dément Chiisabi!! J'ai l'impression d'être minuscule,*bien que je ne sois pas bien grande déjà* chuis sûre qu'on va bien s'amuser toutes les deux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:49

"Tu parles !! On s'éclater oui !! xD"

J'étais super exité. Etudier dans une telle école, la classe ! Jamais avec ma mère je n'avais eu le droit à ça !

"Tu veux qu'on se place où ?" demandais-je à Yume.

Sans m'en rendre compte, j'avais adopté Yume et la considérais déjà comme une bonne amie. C'est tout moi ça, je m'attache trop vite ... pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re:: Amies pour la vie ?   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

"Tu veux qu'on se place où ?"

C'est la première fois que quelqu'un veut bien se mettre à coté de moi!! Je suis si contente d'avoir rencontrer Chiisabi, qui sait peut être qu'on sera... Amies pour la vie?

Je sentie alors une bouffée de bonheur que se rependais en moi!

Moi: Pourquoi pas à coté de la fenêtre j'aime bien regarder dehors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:08

"Oui pourquoi pas ^^ Moi aussi j'adore flaner pendant les cours ... C'est pour ça d'ailleur que j'ai souvent de mauvaises notes xP Mais c'est aussi dû en majorité à ma dyslexie"

Ma dyslexie est vraiment un grave problème et est très embétante ... Heureusement Yume est là, je vais lui demander si elle veut bien me dicter les cours ^^"

"Euh Yume ... En parlant de dyslexie ... Sérais tu d'accord pour me dicter les cours ? Comme je vois très mal au tableau _ _" ... Tu veux bien ??"

J'étais un peu génée car d'habitude ma dyslexie faisait peur à beaucoup de monde ou génais les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re:Amies pour la vie ?   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:50

"Euh Yume ... En parlant de dyslexie ... Serais tu d'accord pour me dicter les cours ? Comme je vois très mal au tableau _ _" ... Tu veux bien ??"

Elle a l'air gênée c'est mimi, c'est vrai que beaucoup de gens trouvent bizarre le fait d'être dyslexique.

Moi: Bien sur, pas de problème!!^^ Mais je te préviens chuis pas une tête, mais je serais ravie de pouvoir t'aider!!^^ Et si tu veux on pourrais travailler ensemble, comme ça si on ne comprends pas on pourra s'aider l'une et l'autre! Qu'est ce que tu en penses, Chiisabi, sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:20

OO mon cœur battait la chamade. Enfin !! Enfin quelqu'un qui n'avait pas peur de ma dyslexie!!

"Merci merci !! je t'adore !! (saute dans les bras de Yume) Je suis tellement contente !!" xD

Je ne savais plus quoi dire ... Des larmes coulais de me yeux, j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re:Amies pour la vie ?   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:21

Elle sauta dans mes bras et semblait heureuse, est ce que personne n'a jamais accepter de l'aider??
C'est ridicule, Chiisabi est tellement gentil!!

Moi: Moi aussi Chiisabi, je t'adore!!^^ * la serre dans ses bras très fort*Ne te met pas dans un état pareil s'il te plait! Allez viens on va s'assoir se serais dommage de se faire remarquer le jour de la rentrée non??

Nous nous dirigons donc vers nos places... C'est étrange, je sens quelque chose de bizarre... Une mauvaise impression??
Revenir en haut Aller en bas
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:11

Elle me serra dans ses bras. J'essuya les quelques larmes qui coulaient encore ...

"Oui évitons de se faire remarquer xD"

Mais une impression étrange me parcourue, un frisson horrible...

"He tu viens pas de sentir quelque chose de bizzar ?" demandais-je à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:29

"He tu viens pas de sentir quelque chose de bizzar ?"

Moi: Toi aussi tu l'as sentie? Sa veut peut etre dire que quelque chose va se passer! Sa peut peut etre etre marrant!^^

Cette école est étrange, racisme a fond, mauvais présentiments, cette année promet d'être mouvementé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisabi

Chiisabi


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Bonne question ...

Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:41

"Oui oui ... Bon on va s'assoir ?" J'étais pas très rassurée.

Je partie en direction de ma place suivi de Yume et ainsi le cours commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)   Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies pour la vie ? (suite de chûte+bâton=rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Salle de cours-
Sauter vers: