Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Schneizel El Britannia

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneizel El Britannia

Schneizel El Britannia


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Area 11

Schneizel El Britannia Empty
MessageSujet: Schneizel El Britannia   Schneizel El Britannia Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49

Nom complet : Schneizel El Britannia
Age : 27 ( 28 dans R2 )
Physique :
Mental : charismatique , manipulateur , rusé , impitoyable .
Lien avec les autres : 1er ministre du saint empire de britannia , frère de Cornelia , Euphemia , Lelouch Nunnaly et Clovis ( décédé niark )
Spécificité : /
Groupe : Britannien
Histoire :Première saison
Schneizel fait sa première apparition en grandes épisode 18, où il ordonne Suzaku Kururugi retenir zéro tandis que le Knightmare Frame expérimentale Gauvain bombarde la zone. Lorsque Lelouch utilise son Geass Suzaku à la force de survivre à tout prix, Schneizel sert de son autorité pour effacer Suzaku de l'accusation d'insubordination ultérieures. Il soutient Euphemia l 'idée de «créer de la zone administrative spéciale du Japon pour la Elevens , mais ne parvient pas à en parler à Cornelia quand il dit qu'il Euphemia. C'est parce qu'il croit que le plan serait d'affaiblir le soutien aux terroristes, les groupes les dans la zone 11 , ce qui contribue à pacifier la région et de rétablir l'ordre public, peut-être même en éliminant les chevaliers noirs dans le processus. Il est choqué et horrifié quand il voit son action inhabituelle et de tuer le peuple japonais, et doute de quelque chose est responsable du changement Euphemia.
Dans l'épisode 24, lorsque son frère aîné, le prince Ulysse, est trop indécise pour agir au cours de l'attaque Zero sur le règlement de Tokyo , en particulier après Euphemia mort », des mesures Schneizel et volontaires pour aller à l'aide Cornelia, prendre la flotte du Pacifique à la zone 11 pour soulager ses forces battues et rétablir l'ordre.
Deuxième saison
Dans la deuxième saison, Schneizel toutes les commandes des forces de Britannia tenter de conquérir l'UE sous contrôle en Europe après avoir fait sa réalisation la plus brillante conquête de différents territoires de l'UE sous contrôle, mais se terminant par un traité de paix en dépit de victoires répétées. Comme il l'explique à Nina , il a fait cela parce que rien, mais la conquête invite la défaite car il détruit l'espoir. Il tente aussi de corrompre les eunuques Haut de la Fédération chinoise de commerce en grande partie de leurs terres en échange de prises noblesse dans Britannia. Après le fait est exposée et les rebelles du peuple contre les eunuques , il décide de renoncer à son plan, en notant que les dirigeants qui n'ont pas le soutien de leur peuple ne peut pas être appelé les dirigeants à tous. Après la chute de ses eunuques, Schneizel commence efforts à l'annexe de la fragmentation des territoires de la Fédération.
Il est présent à Tokyo lors de l'invasion du Japon par les Black Knights et apprend la véritable identité de Zero qui est celle de son frère Lelouch . Au cours de la rencontre entre Lelouch et Suzaku au temple de la famille Kururugi Schneizel envoie des troupes à suivre Suzaku afin d'identifier et d'arrêter zéro et faire croire que Suzaku a trahi Lelouch et obtient à nouveau la conversation enregistrée de la confession de Lelouch et les États «Je maintenant toutes les cartes "confiant de sa victoire. Au cours de la seconde bataille de Tokyo, Schneizel est à bord de l'Avalon avec Lloyd et Nina, en regardant la bataille de Tokyo se dérouler sous ses yeux. Il se retire lorsque Suzaku dans le cadre du Geass incendies FLEIJA à zéro qui manque et efface le complexe ensemble du gouvernement et dans ses environs, détruisant des unités des deux côtés qui ne sont pas en mesure d'échapper à l'explosion. Il utilise toutes les informations qu'il a acquis en ce qui concerne Zero, en tandem avec les ravages causés par FLEIJA, pour convaincre les chevaliers noirs d'abandonner Zero. Il commence sa parcelle d'usurper le trône après bénévoles Suzaku d'assassiner l'empereur, en échange de Knight of One statut, en notant que l'Empereur le licenciement de la de la guerre comme un léger «matière» ainsi que ses recherches sur Geass rend inapte à gouverner. Lorsque Lelouch finit par tuer l'Empereur et de prendre le trône, Schneizel se contente de laisser son frère qu'il a, en plaçant plus d'inquiétude sur une plus grande confrontation entre le Geass Lelouch et sa forteresse flottante, le Damoclès . Il utilise une ogive FLEIJA d'anéantir la capitale Britannia, révèle alors à Lelouch qu'il prévoit d'avoir Nunnally, croyait mort, deviennent la nouvelle impératrice.
En privé, il montre Cornelia son plan de Damoclès place dans une position de grève tous les pays du monde, imposer la paix par la terreur et faisant de lui un dieu. En laissant Lelouch prendre le relais comme empereur, Schneizel se fait ressembler à l'activation moindre de deux maux et le seul espoir de régner Lelouch du mal, à convaincre les chevaliers noirs de travailler avec lui pour des raisons de l'arrêt Lelouch. Toutefois, lorsque Lelouch et Suzaku réussissent à percer les défenses de Damoclès même Schneizel se prépare à évacuer, Lelouch parvient à piéger Schneizel bord de la navette. Il procède ensuite à user de son Geass sur lui, l'obligeant à servir "Zero".
Deux mois plus tard Schneizel, avec les délégués UFN et les chevaliers noirs, sont transportés à leurs exécutions. Schneizels méthode de transport est conçu pour être beaucoup plus humiliantes que les autres car il est enchaîné à la poste et il est vêtu de haillons, au lieu de l'uniforme réglementaire de la prison, il semble aussi avoir été battu. Il est sauvé de son destin quand Suzaku, sous le couvert de zéro, tue Lelouch.


Schneizel être enchaînés et de transport pour l'exécution et le chevalier noir avec Jérémie.
Au cours de l'épilogue, il est indiqué de travailler avec la nouvelle incarnation de la Black Knights, comme son commandement Geass devait servir à zéro et de ne pas Lelouch, il est maintenant fidèle à Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schneizel El Britannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunally Vi Britannia
» Euphemia Vi Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Personnages :: Fiche personnages-
Sauter vers: