Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reunion => punition

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:36

Milly nous avait gardé moi et lelouch apres une reunion du comité des éleves, on ne savait pas trop pourquoi...
et finalement apres de nombreuses minutes passées a nous sermonner j ai cru comprendre que on avait séché trop de reunions...

-mais milly, lâche nous un peu! c'est meme pas important ces reunions! et puis en plus recemment on a rien fait de spécial... tu vas pas nous sanctioner pour si peu?

Elle n'a rien voulu savoir, elle me hurle dessus en me menaçant de me virer du comité... ça me ferait des vacances tiens... ne plus voir milly ça serait du luxe... vu comment elle est atroce avec moi depuis qu'un rumeur disant que je voulais sortir avec elle arriva a ses oreilles, etre loin de cette chere milly ne me ferait pas trop de mal... mais si je reste c'est pour lelouch... c'est le seul moyen que j ai de l'approcher...

-oui, oui, c'est bon j'ai compris... je reste... mais arrete de crier....

elle se calme et je me retourne vers lelouch... il avait l'air de s'en fouttre royalement....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:44

Je lisais un livre au fond de la salle , faisant tourner ma pièce d'echec favorite entre mes doigts . Rivallz était en train de se faire engueuler comme du poisson pourri , 'fin ça change pas trop des habitudes , c'est toujours lui qui prend plus que les autres ... La présidente est très stricte et elle s'est sentie vexée des sentiments de Rivallz à son sujet a ce qu'il parait . Enfin moi je ne me mêle pas des affaires de coeurs , je m'en fout totalement et je me fout aussi de ce que pense Milly de mes escapades fugueuses... Je ne suis qu'ici que parce qu'elle nous y a trainer de force . Elle nous attendait à la sortie , elle avait noter l'heure oû habituellement nous partons pour nos paris ...

Je n'ai pas vu que Milly était arrivé en furie vers moi et elle m'arracha mon livre des mains avant de m'ordonner de bosser un peu et d'arrêter de jouer mon poseur parce que selon elle "quant on est encore puceau a bientot 18 ans on la ramene pas !!!"


... J'aurai quant même préférer qu'elle ne le dise pas devant Rivallz . Ca craint .

Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:55

Milly s'etait quelque peu ecartée pour aller s'acharner sur Lelouch... puis elle lui arracha son livre avant de lui balancer a la tronche un gros "quand on est encore puceau a 18 ans on se la ramene pas"
sur le coup comme vanne c'etait amusant... mais j imaginais a peu pres a quel point ça peut etre frustrant de se prendre ça dans les dents... Surtout pour lelouch.... il a quand meme un peu de fierté et je ne pense pas que ce genre de remarque lui ait plu.

-milly c'est bon... arrete avec tes vannes a trois sous.on a rien fait de spécial alors tes blaques vaseuses tu les gardes... et puis de toute façon, j prefere etre dans le cas de lelouch, un puceau de 18 ans, plutot que d'etre mariée de force et obligé de sauter un binoclard aux cheveux gris qui sait meme pas se servir de sa...

je me stoppe.... c'etait flagrant que j essayais de defendre Lelouch... mais il ne fallait pas que je me mette milly a dos ou je risquas d en prendre pour les prochaines années a l'academie...

je soupire puis lui dit de laisser tomber... sur le coup elle est restée idiote, et figée, je me tourne vers lelouch, lui tendant son livre que milly lui avait arraché des mains puis je lui dis:

-bon... on a des paris qui nous attendent! =D on y va winner?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

J'avais regarder Rivallz se monter contre Milly , je dois avouer que j'en suis rester un peu bouche bée , lui qui d'habitude est comme un petit toutou docile pour Milly il avait quant même balancer ça a Milly même si vers la fin il a préférer s'ecraser . C'est etonnant de voir que finalement ce roublard à un minimum de courage au fond .
Milly nous avait laisser tranquille finalement , sur ce coup là il a vraiment bien gérer son coup .

-bon... on a des paris qui nous attendent! =D on y va winner?!

Je le regarde droit dans les yeux puis lui fait un léger sourire au coin .

-Affirmatif . On a des culs nobles à botter . "

Je range mon livre dans ma pochette d'échec.

"Ah , au fait ."

J'hésite longuement . Je lui suis reconnaissant de m'avoir défendu mais je ne supporte pas de devoir quelque chose a qui que ce soit . Bon allez courage Lelouch tu peux le faire .

"Merci . Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

-affirmatif! on a des culs nobles a botter!

puis il laissa quelques secondes s'ecouler avant d'ajouter:

-Merci . Si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas.

je le regarde avant de lui adresser un sourire neuneu

Spoiler:

-rhaa arrete un peu, c'est a ça que ça sert les amis non? tu crois pas?

je lui jette le casque puis me dirige vers la moto

-on va chez qui aujourdhui? parceque qu'a cause de miss ashford on a loupé notre rendez vous pour le paris... j ai reçu un message du Lord... il reporte ça a demain, a la meme heure...

il se dirige vers le side car puis met son casque.... je le regarde attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:29

-on va chez qui aujourdhui? parceque qu'a cause de miss ashford on a loupé notre rendez vous pour le paris... j ai reçu un message du Lord... il reporte ça a demain, a la meme heure...



Je m'assois dans le side car avec le casque sur la tête et je réfléchis. On a déjà ruiner un bon tiers de la population bourgeoise britanienne de cette ville , je suis en manque de nouvelles victimes arrogantes à humilier , déplumer ... C'est vraiment la chose la plus jouissif que je conaisse ! Il n'y a vraiment rien de mieux pour commencer la journée qu'une partie d'échec gagnée d'avance...C'est très bon pour l'égo et le moral.

"Fais comme bon te semble..."

Mais une idée me vint a l'esprit . Si mes souvenirs sont bons , Rivallz est également un joueur ... C'est d'ailleur grace ou a cause de ça qu'on s'est rencontrer . Et il m'a l'air pas très doué ...Mais comme je n'ai pas d'autres adversaires jusqu'a demain il fera peut etre l'affaire .

"Ou sinon , que dirais-tu de jouer contre moi ? Mais comme je sais que tu a un petit salaire ...En échange si tu gagne j'executerai ta volontée et vice versa ."
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:51

-Que dirais-tu de jouer contre moi ? Mais comme je sais que tu a un petit salaire ...En échange si tu gagne j'executerai ta volontée et vice versa.

ça me parait etre une bonne idée.. et c'est vrai que mon travail en tant que livreur a pizza hut ne me permet pas de faire des folies avec mon porte monaie... de plus, c'est soit je passe le reste de l'apres midi a jouer aux echecs avec lelouch, sois je passe l apres midi a m'emmerder SANS lelouch.... Le choix est vite fait...

-marché conclu, mais, etant donné que je sais deja que je vais perdre, j espere juste que tu seras pas trop sadique avec moi quand j devrai exectuter le moindre de tes desirs... parceque que dieu seul sait ce que tu pourra me demander comme choses etranges...

enfin tu me diras, je passe tellement pour quelqu'un de ridicule a l'académie, que une honte de plus ou de moin, ça ne se voit pas...

-on va chez moi ou chez toi du coup pour notre partie d'echec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:55

- Je préférerai aller chez toi . Je me suis toujours demander a quoi ça pouvait bien ressembler ton chez toi..."

C'est vrai que j'avais du mal a me l'imaginer . Je suppose que c'est deja moins en bordel que chez Suzaku mais bon ...

-Et ne t'en fais pas ...Je ferais en sorte de me mettre à ton niveau .Et puis si je gagne et bien...je ferai pas un truc trop méchant promis. Je te le dois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:03

j etais un peu plus soulagé quand il m'a dit qu'il ne serait pas trop méchant s'il gagnait et qu'il se mettrait a mon niveau...
mais j avais un peu le stress quand il avait dit que il preferait qu'on aille chez moi...

-Ok ^_^ pas de problemes... tu preferes pas passer chez toi avant pour aller chercher des affaires pour te changer... ou quelque chose comme ça?

je repensais a mon appartement... je ne sais meme plus s'il est rangé.... il me semble que oui... j ai du le faire hier ou avant hier... enfin bref on s'en fout....

j'attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:06

"Euh bien , si tu y tient je n'y vois aucun inconvenient."

Je me demande pourquoi il me demande ça , si c'est parce qu'il a honte de l'etat des lieux chez lui... Mais bon c'est vrai que je serais bien dans des fringues moins chaudes , parce que je creve de chaud avec ma chemise et mon uniforme... Du coup nous sommes en direction vers chez moi , nous y sommes en peu de temps puisque j'habite dans l'enceinte de l'académie . Je descend et me dirige vers la porte .

"Tu entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:28

- tu entres?

-heu.... ou.. oui... lui repondis-je un peu géné.

je le suis puis j attends dans le hall pendant qu'il se change dans sa chambre. Quelques minutes apres il en ressort habillé normalement.

-tu ne veux pas prendre une douche? ça ne me dérange pas d'attendre tu sais... parce que moi je compte en prendre une a la maison....

j avais l'impression de me justifier de quelque chose... mais je n'avais aucune raison.... je decide donc de me taire puis de le laisser décider de lui même...

-en faite je ne supporte pas de rentrer du lycée sans prendre ma douche.... ça m'enerve... c'est tout... alors je prefere te prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:32

-Mh oui oui t'inquiete j'ai compris Rivallz"
Je lui souris amicalement .

"Donc je vais prendre une douche. Ce ne sera pas long. "
Je monte les escaliers et vais dans la salle de bain . Je retire mes vetements que je plie soigneusement et pose sur le rebord de l'évier . Je fais couler l'eau a bonne temperature avant de me glisser et de me laver le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:38

Lelouch resta a peu pres 10 minutes sous la douche, ensuite il s'habilla et me fit signe qu'on pouvait partir...
En moto, mon appartement se trouvait a 15 minutes de sa maison. Pendant le trajet on parlait de choses et d'autre mais aussi du pari de demain contre le Lord Varoque, que Lelouch allait gagner bien sur.... comme tous ses paris... Je n'avais jamais vu Lelouch perdre une partie d'echecs... Jamais... et c'est pas moi qui risquait de le battre, c'est pour cela que je me fesais deja a l'idée de la défaite contre lui, et je me demandais auxquels de ses caprices j allai encore devoir ceder...
En tout cas il y a juste a esperer qu'il ne m'approche pas de trop pres... parceque ce mec c'est un aguicheur né! il attire naturellement les gens, et c'est pour ça que je me sens atiré par lui. Je dois donc faire tres attention a ce qu'il ne remarque rien... parceque je sais tres bien qu'il prefere Suzaku a moi...

-on est arrivés! ^_^

je range la moto, retire mon casque, m'etire puis j ouvre la porte.

-entre entre j't'en prie ^_^

lelouch entra, je lui propose a boire puis je lui emmene ce qu'il veut

-fais comme chez toi, c'est pas tres bien rangé mais j espere que tu vas pas t'enfuir au moins... enfin bref... sur ce, je vais me doucher, je reviens apres...

puis j entre dans la salle de bain pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

Pendant qu'il était parti prendre sa douche , je buvait tranquillement mon thé en observant les alentours. Vu d'ici ça ressemblait à la chambre d'un ado normal , absolument banal , le cliché du pubère célibataire . D'ailleur a ce propos , avait il une copine ou non ? Parce que je dit ça , mais en dehors de son coup de de coeur supposé pour Milly je ne savais rien sur ses gouts en matière de fille.
...Ou de mec .
Nan je rêve là. Depuis que j'ai retrouver Suzaku je voit des gays partout . Du moins j'espère toujours en croiser . Parce que je me sentirais moins seul de trouver d'autres gays... ENFIN NON JE NE SUIS PAS GAY !! Du moins je pense pas... Enfin je n'ai ressenti "d'attirance " que pour Suzaku depuis que nous nous sommes retrouvés... Mais...Mais c'est pas pareil hein ? C'est sans doute l'euphorie d'avoir retrouver mon ami d'enfance , rien de plus ...

Une fois que j'ai terminé ma tasse de thé je me lève et parcourre la pièce des yeux , m'approchant et fouinant un peu , inspectant ses affaires à la recherche d'un soutien gorge oublié ou d'une boite de preservatif... Histoire de rire un peu.
Mais a mon grand desespoir je ne trouve rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:36

je termine ma douche puis sans faire expres, je sors en caleçon de la salle de bains... en fait c'est l habitude... il n'y a jamais personne a la maison alors....

-aah!! >< p... pardon!! désolé!! >_< je viens chercher des affaires.. et j vais me changer...

Je me dirige vers mon placard a vetements qui etait situé a coté de Lelouch. Pourquoi est ce qu'il s'est mis a coté? j ai besoin qu'il ne se colle pas a moi et lui, fait expres il est juste a coté de l armoire ou je dois aller, et moi je suis en sous vetements... je me depeche donc, géné.... mais comme un gros imbecile que je suis, je glisse sur une petite flaque d'eau qui s'etait formée a cause de mes cheveux trempés qui me donnaient un petit air de lelouch avec les cheveux bleus et plus courts.
je m'etale par terre lamentablement avant de me frotter la tete en laissant echaper un petit "aïe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:44

Rivallz était étalé à mes pieds . Il avait chuter de manière spectaculaire et je dois avouer plutot amusante . Tellement que malgré ma compassion naturelle je n'ai pu m'empecher de rire . Mais ce n'était pas moqueur , je sais bien qu'il est naturellement gaffeur et maladroit, en quelque matière que ce soit . Après avoir ri quelques instants je me met à sa hauteur en demandant gentiment

"Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:57

Lelouch avait ri... mais ça ne me paraissait pas pour autant être moqueur ou méchant... Il devait rire parce que c'était comique de me voir étalé comme une crêpe au sol...
puis il se baissa pour me demander si je n'avais rien de cassé... il etait si proche de moi, c'etait genant...
je vire au rouge, cache mon visage puis lui dit:

-non! non, non ça va, j'ai rien... je... je... aaah!! >_< la honte!

je me releve un peu sonné, étourdi par ma chute et perturbé par la faute de lelouch...
je fouille dans l'armoire, puis je prend un t shirt et un jean puis je retourne m'habiller dans la salle de bains avant d'avoir l'air plus ridicule.

en ressortant je me dirige vers un tiroir pour sortir mon jeu d'échec... un bel échiquier en bois que mes grands parents avaient offert a mon père... seulement lui il n'a jamais réellement apprécié les échecs... il me l'avait donc donné.

-bon... cette partie! on la commence?! =D



Dernière édition par Rivallz Cardemonde le Ven 9 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:01

Je voulais que Rivallz soit un peu plus à l'aise , il semblait encore très confus de cette petite humiliation , pourtant d'habitude il n'y fait pas tellement gaffe , mais j'ai remarquer que j'ai un don infortuit pour mettre les gens mal à l'aise ... C'est pourtant loin d'etre mon intention .

"Oui d'accord . On s'installe sur la table ? "

En fait ce n'était pas vraiment une question puisque je m'étais directement assis sur la chaise , croisant mes jambes par reflexe et attendant Rivallz en lui souriant . Je réfléchissais au genre de gage que je pourrai bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:41

-oui d'accord. on s'installe sur la table?

il etait dejà assis, j'acquiesce puis je depose le jeu sur la table, le mettant en place....

-halala... je dois vraiment etre un idiot pour oser te defier alors que je sais tres bien que je vais perdre... c'est un peu stupide de ma part... stupide mais naturel...

je soupire... puis on commence la partie... je me fais litéralement laminer par lelouch... meme si il dit se mettre a mon niveau il reste extremement doué et je ne peux pas rivalliser. la partie n'a vraiment pas duré longtemps... une dizaine de minutes... mais je suis sur que s'il s'etait donné a fond, 5 minutes lui auraient suffit pour me mettre une raclée...
j ai perdu, mais c'est pas grave, je ferai mon gage comme promis...

-on s'en refait une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

"Si tu veux , ça ne me gêne pas . "

On se refait une partie , je fais de mon mieux pour ne pas être d'un niveau trop supérieur mais je n'y peut rien il est trop en dessous de moi ... Alors je fais mine d'être innatentif et je le laisse un peu gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Rivallz Cardemonde

Rivallz Cardemonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:17

J'enchaine les défaites mais bon... je sens bien que lelouch me laisse gagner, il fait exprès de ne pas porter d'attention a certains de mes mouvements mais en vérité il prévoit chacun d'eux...

je soupire:

-t'est trop fort pour moi de toute manière.... c'est pas la peine j ai déjà perdu d'avance toutes les parties qu'on pourrait encore faire...

je me lève puis m'affale sur le canapé de tout mon poids, quelques secondes s'ecoulent, je regarde Lelouch me demandant ce qu'on allait bien pouvoir faire... avant qu'il ne decide de rentrer chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion => punition Empty
MessageSujet: Re: Reunion => punition   Reunion => punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion => punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Salle du comité-
Sauter vers: