Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en ville ( Yaoi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:19

Sortie en ville ( Yaoi ) Mod_ar10

Aujourd'hui les filles comité nous trainent tous dans les magasins, du moins surtout Lelouch et Moi. Nous marchons dans les galeries marchandes, en portant les sacs. Lelouch n'arrête pas de raler que les filles, c'est trop compliqué et qu'il irait plus jamais au shooping avec elles. Je regarde Lelouch,en fait je le dévore des yeux. Il est magnifique même quand il rale jelui demande en rougissant et cachant mon visage sous les sacs:

" Et si c'était moi ta petite amie tu m'accompagnerais ? "


Dernière édition par Suzaku Kururugi le Ven 21 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:25

Nous passions une journée plutôt ennuyante , Suzaku et moi , accompagnés par les filles surexcités par l'odeur de leurs cartes bleus fumantes et de leur nouveaux achats . Je ne comprend rien à la mode. Ni aux filles . Je râle mais personne ne semble m'écouter . Sauf Suzaku , qui lui me fixe , comme toujours , avec ses yeux de chiens tout mignon et obéissant .


"Et si c'était moi ta petite amie , tu m'accompagnerai"

...Oulah . Je l'ai pas vu venir celle là .

"Disons que si tu étais si collant en femme qu'en homme je sais déjà pas si on sortirai ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:29

"Disons que si tu étais si collant en femme qu'en homme je sais déjà pas si on sortirai ensemble."

Je me sens blessé sur le coup, alors je suis collant... Je m'en suis pas rendu compte sur le coup...Je m'approche de Lelouch, en marchant en crabe, je veux lui dire que moi fille ou garçon je l'aime!

" Mais tu sais je pourrai être moins collant! Voir distant si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

" Mais tu sais je pourrai être moins collant! Voir distant si tu veux!"


J'essaye de m'imaginer un Suzaku distant . Avec un regard froid et inexpressif . Un Suzaku qui ne m'adresserai pas la parole . Qui ne sourirait pas . Un gars comme moi quoi .


"Oui , tu le pourrai .Mais ça ne me plairai pas du tout . J'aime bien les gens chalereux comme toi..."

Je dit cela avec un brin de nostalgie dans la voix . Les gens gentils , comme Euphie , Nunally ... Ils ont le pouvoir d'appaiser ma haine , de me rendre humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

"Oui , tu le pourrai .Mais ça ne me plairai pas du tout . J'aime bien les gens chalereux comme toi..."
" Oh c'est vrai? Tu aimes quand je suis chaleureux et calin comme en ce moment "

Et je fais ce qu'il deteste,je le prend dans mes bras

" Mon lulu !!! Chuis tellement content que tu m'apprécie comme je suis! "

A vrai dire ça fait déjà 7 ans que j'attends de le revoir... Tellement longtemps qu'il m'a manqué.Lelouch si tu savais à quel point je t'aime,plus qu'un ami évidemment... Tu comprendras un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:45

Je suis un peu pris de cours par son étreinte , ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus été pressé contre quelqu'un de cette façon...
Je deteste ça . Normalement . Mais avec Suzaku , c'est différent .
C'est surement ces huits longues années de séparation qui font ça...
Oui , c'est obligé . Une fois que le voir sera devenu une habitude , je ne ressentirai plus cette torpeur planante en sa présence . Je cesserai de le regarder comme un lingot d'or et il perdra de la valeur ... Non . Il en gagnera ...Jour après jour , comme pendant ces magnifiques souvenirs d'étés enfantins...

Je me racle la gorge . Ca fait un moment qu'on est dans les bras l'un de l'autres et tout le monde nous montre du doigt . Un japonais et un britannien ... Quels bande d'enfoirés de racistes ...
Je m'écarte un peu de Suzaku .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:00

Je le lache en baissantle regard, ce deteste ces rasistes!

"Je suis désolé Luluchu... Je sais que c'est dur d'être ami d'un Eleven, accusé de meutre, et qui t'aime en plus..."

Je pars de l'avant en oubliant le reste.Et regarde les filles commesi rien n'avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:08

Je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit , car dans mes pensées je suis très occupé à maudir ces racistes et à réfléchir au genre de torture que je pourrai leur infliger . J'ai vaguement entendu "qui t'aime" mais comme il avait l'air grave lorsqu'il parlait j'ai préférer faire celui qui avait écouter plutôt que de l'embêter en lui demandant de répeter . Comme il a fuis illico après avoir fini sa phrase , je le rejoins , me replace à coté de lui avec un léger sourire , un air on ne peut plus naturel .


"Bon , on va manger des glaces ? , demanda Milly de sa voix enjouée
- Mh... Vu cette chaleur , je ne suis pas contre ... J'en prendrai une à la vanille .
- Et moi à la fraise !
- Oh moi aussi tiens !
- Et , toi , Suzaku ? Du chocolat je présume ? " riais-je en lui flattant amicalement l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:13

"Et , toi , Suzaku ? Du chocolat je présume ? "

Je rougis lorsqu'il me touche

" Bahh... Chocolat avec des pépites si possible..."

Je me sens tellement géné en sa compagnie, je me demande ce qu'il pense de ce que je viens dedire.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

Nous achetons des glaces et nous nous promenons dans le parc , discutant et riant . Je sens Suzaku un peu plus tendu que tout à l'heure . A un moment , ça commence vraiment à m'inquièter . J'avance plus doucement pour nous détacher du groupe , puis quand nous sommes bien à l'écart je lui demande
"Ca ne va pas Suzaku ? Un problème ? Quelque chose te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:41

"Ca ne va pas Suzaku ? Un problème ? Quelque chose te tracasse ? "

Maintenant qu'il sait tout, je n'arrive plus à me comporter comme avant, je mange ma glace et ne réponds pas. Mais il reste la à me fixer. Alors j'essai de trouver un mensonge crédible.

" Euh... Rien c'est... la glace ! Elle est vachement froide ! ça me donne mal à la tête!"

Je trouve pas mon excuse pas vraiment potable et change immédiatemment de sujet

" Alors Lelouch cette journée te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:47

" Alors Lelouch cette journée te plais?"
-Elle me plairais plus si j'arrivais à faire sourire mon meilleur ami..."

Je fais une moue triste . Je le fixe longuement .

"T'a du chocolat sur le nez."

Je le lui essuie avec mon doigt , puis je fais glisser ma main le long de sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:18

"Elle me plairais plus si j'arrivais à faire sourire mon meilleur ami..."

Je lui fais un faux sourire.Il me fixe intansément et m'enleve le chocolat sur mon nez et enfin il me caresse la joue. Son contact est si frais, que je ne me rend même pas compte que je pense la tête pour en réclamer encore. Jusqu'a ce que je m'en rende compte et me décale vivement

" Pardon, je sais pas ce qui me prends haha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:28

Il frotte sa tête à ma main , comme un petit chien réclamant des caresses . Vraiment ...adorable...Puis , se rendant compte de ce qu'il fait , il s'interromp et rit nerveusement .

" Pardon, je sais pas ce qui me prends haha !"

Je souris .

"C'est rien t'inquiête pas... "

Je range ma main dans ma poche , regarde le ciel . Les autres sont loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:34

Il ne s'enerve pas et reste plutot calme.

" D'un coté j'ai envi de courir vers les autres mais d'un autre je suis tellement bien avec toi, seuls que je n'ai pas envie de courir et de tout gacher alors que c'est tellement rare te pouvoir te parler. Surtout en ce moment, tu loupes les cours et tu m'interdis de venir te voir..."

Je rougis en disant ça

"Oh j'ai encore faim! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:46

"Quel estomac tu a , ha ha ! ... Si on plantais les filles et qu'on se réservait une journée rien que nous deux , hl ? Pour rattraper le temps perdu...Qu'en dis tu ?"

Je lui adresse un sourire complice.

"Tu me racontera tes petits secrets , et surtout sur qui tu craque ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:56

"Quel estomac tu a , ha ha ! ... Si on plantais les filles et qu'on se réservait une journée rien que nous deux , hl ? Pour rattraper le temps perdu...Qu'en dis tu ?"

Je suis ne suis pas contre du tout, et lui souris timidement.


"Tu me racontera tes petits secrets , et surtout sur qui tu craque ha ha !"
" Heyy ! Toi aussi tu devra tout me dire ! Et pas de cachoteries entre nous ! "

J'avais presque envi de l'embrasser, comme un couple qui se chamaille. Je prends sa main, doucement.

" Viens on va savoir sur un banc et on va me racheter une glace ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

Je suis surpris qu'il prenne ma main mais je le laisse faire . Ce sont des choses qui se font entre amis ...non ?
Je garde donc sa main dans la sienne et nous retournons au stand .

"On en prend une double cette fois ! J'ai super faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:11

"On en prend une double cette fois ! J'ai super faim !"
" Alors une pour deux, tu mangeras jamais tout petit estomac "

Je commande une glace, vanille chocolat et fait rouler ma langue sensuellement sur les boules ( de glaces )
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:14

Je le regarde faire , rougissant . Je place ma langue a l'autre extrémité de la glace pour éviter tout contact gluant avec Suzaku .

"Franchement je connaissais pas ce coin là du parc ! J'y emmenerai Nunally ! En plus les glaces sont terribles , j'ai hate de lui faire gouter !"

Nos lèvres se frolent légerement .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:20

"Franchement je connaissais pas ce coin là du parc ! J'y emmenerai Nunally ! En plus les glaces sont terribles , j'ai hate de lui faire gouter !"

Je ne l'écoute plus, je rêve en l'observant et je me réveille lorsque nos lèvres se touchent, je presse un peu plus les miennes contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

Il exagère ce geste , s'appuyant plus contre mes lèvres , et ce n'est pas accidentel , j'en suis sur ...
Mes yeux sont grands ouverts par la surprise , mais redevienne progressivement normaux , puis se ferme . Puisque Suzaku veut m'embrasser , alors je vais l'embrasser ... Je sens des tonnes de regards nous observer , je sens des doigts nous désigner encore une fois , mais vous savez quoi ? J'en ai rien à faire...
Je passe une main dans sa nuque pour l'attirer plus contre moi en appuyant doucement .
Ses lèvres ont un arôme chocolat alléchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:30

Il accepte enfin une approche, et surtout mon baiser. J'en profite pour le coller à moi et lui caresser les hanches.

" Tu sens la vanille chocolatée "

Je reviens l'embrasser,pour ne pas qu'il s'enleve, en caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:37

Une tornade de papillons danse dans mon ventre , je m'assois sur ses genoux en entourant son cou de mes poignets , c'est la première fois que j'embrasse , que j'embrasse tout court et que j'embrasse un mec , et surtout mon meilleur ami .
On continue , prolonge ce baiser à l'infini , on s'arrête pas , je ressens enfin la même chose que ses amants sur les bancs publics qui passent leur temp a se lecher le museau , ses amants qu'autrefois je trouvais ridicule...

...Quelle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:46

Je suis aux anges, c'est encore mieux que le paradis. Je l'embrasse encore et encore toujours de façon différente.

" Tu me fais perdre la tête... Oh la glace a coulé"

Dis je voyant mes doigts collants.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sortie en ville ( Yaoi ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville ( Yaoi )   Sortie en ville ( Yaoi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville ( Yaoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Area 11 :: La colonie :: Centre ville-
Sauter vers: