Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant de se dire "Au revoir"...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:58

Avant de se dire "Au revoir"... Mod_ar11




Je fais les cents pas , comme un prisonier dans sa cellule , les cents pas à l'extérieur , là oû la musique est sourde , là , loin des rires et du blablatages de mes camarades qui dansent à l'intérieur .Suzaku ...et sa petite amie ne sont pas encore là . Ils sont surement en train de se tripoter , tss , ça M'ENERVE !!! Ils sont en retard de plus d'une heure ... Elle a le droit de le toucher ... Ca me degoute ... Elle le mérite pas cette pimbèche ! Elle connait rien de lui ...
Je marche , encore et encore , pour me destresser ... Bon sang , faites qu'il ne me plante pas, j'ai vraiment besoin de lui parler ... Demain , il part à la guerre , il se fera peut etre tué , je dois lui dire , lui dire que je l'aime !
Faites qu'il vienne à ce foutu bal...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

Avant d'aller à ce bal sans importance, Cindy et moi avons jouer a des jeux plutot coquin. C'est vrai qu'elle était tellement belle dans sa robe de soirée que jen'ai pas résister surtout que demain je pars pour un an en guerre en Europe. Ils vont tous me manquer,même ce stupide Zéro!
Bref nous arrivons à la fête, et j'en profite pour boire, énormement. en dansant des slow ainsi que des danses sexy avec mon amour
.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:11

Je rentre à l'intérieur , regarde les visages des danseurs frénétiquement . Je me suis rongé tout les ongles , maintenant c'est limite si je m'arrache de la peau . Puis , je le voit , lui et sa ... sa - sA POUF!Y a pas d'autres mots ! !Ils sont passés par la porte de derrière , et moi qui les attendaient devant comme un con... Y a pas d'autres mots ! Regardez moi ça , comme elle se dandine , on dirait une oie ! Lamentable ! Je fonce vers lui , le chope par l'épaule .

"T'aurai pu me prévenir que t'étais là , je faisais le poireau dehors je te signale !!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

"T'aurai pu me prévenir que t'étais là , je faisais le poireau dehors je te signale !!"
" Ohhh!! Excuse moi je savais pas que tu m'attendais... M'enfin chuisla maintenant ! Allez viens danser "

A vrai dire, j'essaie de lui faire oublier cette idée deme retenir qu'il a depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:20

"Nan je danse pas , pas envie !! Bon , tu t'amène , j'ai à te parler !"

Je suis assez agressif , je l'avoue , mais en même temps je refuse de laisser passer ma peut etre dernière chance ...
Mais comme cette trainée s'accroche fermement à ses lèvres , il ne daigne pas à me suivre , il me fait signe de déguerpir . En plus il pue l'alcool . Il s'amuse bien . Il a pas besoin de moi mais moi si ...! Mais bon , inutile d'insister , monsieur et madame sont trop occupés à se rouler d'énormes gamelles . Donc je m'éloigne dans la foule à grand pas , soufflant d'agacement .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

Lelouch est plus que méchant, il ne veux pas profiter de la soirée, après tout on a été séparer tellement d'année, c'es normal qu'il veuille que je reste... Mais je suis obligé de partir,Cindy s'estfait une raison pourquoi pas lui? Je ne trouve pas de réponses à mes questions et le retrouve dehors

" t'as pas fini de faire ça! Ton petit jeu ! Je resterai pas Lelouch! J'ai pris ma desicion !Personne ne me retiendra !"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:30

"Pourquoi tu prend toujours les décisions qui font souffrir tes proches ?? Je te laisserai pas partir !! T'est trop jeune ! Trop jeune pour voir les horreurs de la guerre , t'en a pas déjà eu assez la démonstrations quant on était gosses ?? Tu voulais un monde meilleur , et finalement tu va tuer ?? C'est stupide !! Elle se rend compte de ce que tu t'apprete à faire ta grognasse ?? Elle se rend compte que ...que peut etre que..."

Ma voix se serre un peu , les larmes me montent aux yeux

"...qu'elle te reverra peut etre plus jamais après ce bal à la con ?? Cet espèce de boudin te laisse peut etre partir sans faire d'histoires parce qu'elle en a rien à battre , mais pas moi !! T'est tout pour moi !! Toute ma vie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:40

"Pourquoi tu prend toujours les décisions qui font souffrir tes proches ?? Je te laisserai pas partir !! T'est trop jeune ! Trop jeune pour voir les horreurs de la guerre , t'en a pas déjà eu assez la démonstrations quant on était gosses ?? Tu voulais un monde meilleur , et finalement tu va tuer ?? C'est stupide !! Elle se rend compte de ce que tu t'apprete à faire ta grognasse ?? Elle se rend compte que ...que peut etre que...
...qu'elle te reverra peut etre plus jamais après ce bal à la con ?? Cet espèce de boudin te laisse peut etre partir sans faire d'histoires parce qu'elle en a rien à battre , mais pas moi !! T'est tout pour moi !! Toute ma vie !!"

Je le sers dans mes bras, et lui caresse les cheveux

" Pardonne moi Lelouch, je t'écrirai souvent,je t'appelerai dès mon arrivée. Je revindrai je te le promet... viens je veux profiter de cette dernière soirée avec tout mes amis pour la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:43

Pendant un instant , j'ai penser le repousser et partir en le traitant de tout les noms , mais...Il part ... Il n'est preque plus là , déjà ... Ce ne sont pas ses épaules que je serre si fort ... Par la pensée , par la volonté , il est déjà là bas , sur le front , une arme à la main et du sang sous ses chaussures ...


"Alors...Tu ...m'écrira ...tout les jours... en détail ...Et tu coupera pas tes cheveux !!!"

Je fond en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

"Alors...Tu ...m'écrira ...tout les jours... en détail ...Et tu coupera pas tes cheveux !!!"

J'ai un pincement au coeur,j'ai presque envi de rester juste pour lui.Je le sers contre moi.

" Je t'ecrirai chaque jour, toute les minutes de ma vie sans toi...J'garderai ma tignasse sur la tête... Je veux juste que tu ne pleure plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:06

J'essuie mes joues , embrasse les siennes , puis je le laisse enfin respirer .

"Viens...On va s'éclater..." Dit je sans aucun entousiasme .

Je rentre à l'intérieur , le visage sombre , donnant un énorme coup d'épaule peu discret voir pas du tout à Cindy .

Elle va me voler les dernieres precieuses secondes de Suzaku...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:14

Je le laisse me guider tout le long de la soirée et nous allons danser des slow doux et mélancoliques, je laisse aller parfois mes pleures dans son cou

" J'reviendrai j'te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:19

Je sens ses larmes couler dans mon cou pour venir s'éteindre sur ma colonne vertébrale ou s'effacer sur ma chemise ... Je caresse ses cheveux... Ne regrette pas pour moi...

"Dit ... Suzaku... Tu te souviens de "Retour vers le futur"...? Tu étais venu le regarder chez moi ... Tu adorais ce film...Tu voulais à tout prix me le montrer ... Et une fois qu'on l'eut fini , je t'ai dit que j'ai pas du tout aimer...Pourtant , c'est faux...J'avais adorer... J'avais seulement trop honte de l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:27

"Dit ... Suzaku... Tu te souviens de "Retour vers le futur"...? Tu étais venu le regarder chez moi ... Tu adorais ce film...Tu voulais à tout prix me le montrer ... Et une fois qu'on l'eut fini , je t'ai dit que j'ai pas du tout aimer...Pourtant , c'est faux...J'avais adorer... J'avais seulement trop honte de l'avouer..."
" C'est adorable de me le dire maintenantLulu, ça me touche énormement.J'penserai à toi quand je le regarderai...Et qu'est ce qui t'as le plus plu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:33

"La scène , juste avant que Marty remonte dans la DeLorean...La fête ...Tu sais...Le bal... "

C'est la que me vint une idée...
Oui...Ca va marcher...Ca devait marcher.
Je me détache de son étreinte et cours sur scène. Je parlement avec les musiciens , longueument , sous les regards curieux des autres .
Je me place sur le devant de la scène , prenant le micro.
C'est le moment ou jamais...

"Désolé d'interompre votre soirée , m'sieur dame... J'ai un message à faire passer..."

J'inspire. Les musiciens débutent la chanson . Je regarde Suzaku , mes yeux s'embuent . Je chante ...Les paroles sont gravées dans ma mémoire...


"Earth angel , earth angel....
Will you be miiine ...?
My darling dear ...
Love you all the tiiiime...
I'm just a fool...
A fool in loooove with youu..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:42

"La scène , juste avant que Marty remonte dans la DeLorean...La fête ...Tu sais...Le bal... "

Il a l'air de réfléchir,il s'en va et monte sur scène, il dédie un message et c'est moi qui le dédie. J'ai envi de pleurer,toutes les larmes qu'il me reste, je m'avance vers la scène surélevé. Je le regarde en souriant

" Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:45

Je le regarde s'avancer , pendant que j'entonne le dernier couplet ... La dernière phrase...


"A foooool in loooove... wiiith youuu..."

Il est tout près...Me remercie...Je...Je pleure si fort...
Je me jette à son cou et l'embrasse avec passion , écoulant toutes les larmes de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:50

Je réponds a son baiser avec fougue, j'essui ses larmes.

" J'penserai toujours à toi, t'en fais pas pour ça"

Je le sers dans mes bras

" J'toublirai jamais,même après la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:57

Des aplaudissements s'élèvent dans la salle , nous sommes acclamés. Je rougis fort.

"Ahem...Su...Si on poursuivait ailleur..."

Il hoche la tête , je le traine donc par la main jusqu'aux coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:59

Je le suis jusqu'aux coulisses

" Tu veux peut etre me parler de mon départ je présume... Tu me fais hésiter tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:17

"Je ne veux surtout pas te faire douter de tes convictions tu sais...Mais sache que..."

Je caresse sa joue , frolant ses lèvres des miennes.

"Quelque soit le jour oû tu rentrera ...j't'attendrai. Toute ma vie si il le faut...Et puis , tu aura ta permission de Noel , tu pourra me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:21

" Je ne sais pas si je vais vraiment partir,j'pensais pas que tu tenais tant à moi... Je voulais fuir ce monde maudit..."

J'entrelasse nos doux

" Mais maintenant... Maintenant je veux rester au près de toi et t'aimer pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:26

Mon coeur bat tellement fort , faudrait pas qu'il lâche , surtout pas , pas après ce que j'ai eu le culot de faire, par après avoir enfin obtenu Suzaku et fait partir l'autre trainée (j'ai même eu l'honneur de la voir pleurer! Mwa haa !)
Je me colle à Suzaku , regardant nos reflets dans le miroir. Nous sommes si beaux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:30

Je me penche pour l'embrasser tendrement

" Je crois...que je vais... Par..."

Un long silence s'installe

" Que je reste mon amour ! "

Je le prends dans mes bras et le fait tournoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Invité
Invité




Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:35

Wow...Quel effet de surprise... Je rie un peu , je l'embrasse lorsqu'il me repose au sol.

"Ouaah , j'aime un déserteur ! Ha ha ! Mais pourquoi avoir changer d'avis alors que tu ne l'a pas fait avec Cindychou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de se dire "Au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Avant de se dire "Au revoir"...   Avant de se dire "Au revoir"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de se dire "Au revoir"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Salle des fêtes-
Sauter vers: