Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:23

Voici donc la fameuse académie d' Ashford, depuis le temps que je rêve d'y entrer! Je suis le prof, qui m'amenne jusqu'une salle de cours, là il me demande d'attendre et rentre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:45

Cela fais déjà 2 mois, que je suis entré à l'académie. Et tout se passe à merveille, nous dejeunons toujours dans la cour, mais c'est bizarre car aujourd'hui une fille de petite taille, voir collégienne. Elle se retourne vers nous, et me fixe comme si j'étais un dieu,l'air ému.
Je détourne le regard. Je me sens très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:06

Enfin voila Suzaku, ça fait si longtemps que je le cherche, je dois me lancer!! Je m'approche de Suzaku.

Moi: Excuse moi, tu es bien Suzaku Kururugi? *je stresse!!><*

Tous me regardent comme si j'étais un extra terrestre, qu'est ce que chuis sensée faire moi maintenant?! Je dois y aller, courage!

Moi: Désolée de te déranger mais... est ce que je pourrais te parler s'il te plait?...Heuu...Seul à seul?* il doit me prendre pour une groupie!><""*
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:53

Elle vient enfin me parler,elle a l'air timide et essaye de me dire quelque chose.

"Excuse moi, tu es bien Suzaku Kururugi? "
" Oui c'est bien moi "
Elle regarde autour d'elle, elle se mord les
lèvres. Tout lemonde la regarde comme ci c'était un monstre, je deteste ça je melève agacé.

"Désolée de te déranger mais... est ce que je pourrais te parler s'il te plait?...Heuu...Seul à seul?"
" Oui viens allons près de cette arbre à l'ombre "

Nous y allons en silence,mais queme veux cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

Il a accepter!! Je suis soulagée, je n'aurais pas su quoi faire si, il avait refusé! Tous le monde continue à me regarder, qu'est ce qu'il me veulent! Arriver sous l'ombre d'un grand arbre Suzaku se tourne vers moi intrigué. Bon... Comment lui annoncé ça...

1°) Radicalement: Suzaku, je suis ta sœur!!!... *on va éviter ^^"*

2°) Je lui dit avec du recul: Bon... je sais que c'est dur à croire mais...je suis ta sœur! * Ça peut peut être marché remarque!*

3°) Changer de sujet: Il fait beau aujourd'hui non?* Là je vais vraiment passer pour une groupie, et une sacrée folle en plus! ><*

Bon!! J'ai promis à maman, je dois le faire!!

Moi: Excuse moi, je sais que ce que je vais te dire va te paraitre bizarre et tu risques surement de me prendre pour une folle, et tu n'aurais pas tort mais s'il te plait avant de me juger ou de me poser des questions, écoute moi jusqu'au bout! Tu veux bien??

J'avais si peur de lui parler que j'avais dit cette phrase d'une traite sans respirer, si bien que j'étais complètement essoufflée, et je sentait les larmes me montaient aux yeux, j'étais ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:46

"Excuse moi, je sais que ce que je vais te dire va te paraitre bizarre et tu risques surement de me prendre pour une folle, et tu n'aurais pas tort mais s'il te plait avant de me juger ou de me poser des questions, écoute moi jusqu'au bout! Tu veux bien??"

Elle me dit ça tellement vite que j'ai à peine le temps de comprendre,je lui souris gentillement.

" Je t'écoute mais calme toi,je ne vais pas te manger "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:56

" Je t'écoute mais calme toi,je ne vais pas te manger "

Il me sourit gentiment, il a l'air calme.

Moi: Je... Je m'appelle Yume, Yume Angelus... Kururugi!"

J'ai baissé la tête je n'ose pas voir son expression j'ai due le choquer! Et s'il refuser de me croire, faut dire une personne qu'il n'a jamais vue lui annonce qu'elle porte le même nom de famille que lui, c'est donc que obligatoirement j'ai un lien avec son père!

Moi: Je sais que je t'ai choqué...* et c'est pas fini* Mais je suis ta soeur!!...

Je l'ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

"Je... Je m'appelle Yume, Yume Angelus... Kururugi!"

Oh tiens elle a le même nom que moi, quel hasard! Bon après tout on est quand même au japon.Cela m'etonne quand même. Elle reste silencieuse un moment.Un silence assourdissant nous envahit, je regarde ailleur. C'est peut etre une blague,peut etre qu'elle veut m'épouser après tout j'ai un grand fan club.

"Je sais que je t'ai choqué...Mais je suis ta soeur!!..."

Je ne bouge plus, je suis sur le cul, enfin au sens figurer avant que je ne tombe dans l'herbe, totalement étonné

" Mais...Mais c'est impossible! Je suis... fils unique ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:13

Je comprends qu'il soit étonné et même choqué, mais est ce pour autant qu'il doivent tomber à terre?

" Mais...Mais c'est impossible! Je suis... fils unique ! "

Moi: Non, enfin si! Je suis ta demie sœur, née l'union de Lanya Angelus et de Gembu Kururugi, ton père, je suis ta demie-soeur! Une métis...*air triste*

Est ce que lui aussi va me regeter? Comme les autres qu'y l'ont su?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:04

"Non, enfin si! Je suis ta demie sœur, née l'union de Lanya Angelus et de Gembu Kururugi, ton père, je suis ta demie-soeur! Une métis..."
" Haha tu es bien drole Yume, mais je sais très bien que mon père n'aurai jamais tromper ma mère. Même après sa mort. C'était quelqu'un de très fidele. Yume tu es très gentille et très belle. Si tu voulais me dire que tu m'aimais ça m'aurait toucher, pas obligé de raconter de tels choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:12

"Yume tu es très gentille et très belle. Si tu voulais me dire que tu m'aimais ça m'aurait toucher, pas obligé de raconter de tels choses."

J'ai bien entendue, il me trouve...belle?>/////<... Non! Ne rougit pas idiote c'est ton frère! Ton FRÈRE!

Moi: Je sais que tu trouve sa ridicule! Mais c'est pourtant la vérité! Je suis ta sœur!!* demie-sœur!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:18

"Je sais que tu trouve sa ridicule! Mais c'est pourtant la vérité! Je suis ta sœur!!"

Je lui saisie gentillement les épaules.

" Yume, je veux bien devenir ton ami, mais s'il te plait arret de dire de tel choses, je peux devenir ton frere de coeur si tu veux mais tu ne peux pas être ma soeur,ou demi soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:32

Il me saisie gentillement les épaules.

" Yume, je veux bien devenir ton ami, mais s'il te plait arret de dire de tel choses, je peux devenir ton frere de coeur si tu veux mais tu ne peux pas être ma soeur,ou demi soeur."

Je sent les larmes me montaient aux yeux, mais peut importe s'il ne m'accepte pas encore comme soeur, il accepte d'etre mon ami... mon frère de coeur, je me blottie dans ses bras heureuse de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

Elle ne répond pas, elle vient juste se loger dans mes bras. Elle ses sent déjà mieux. Peutetre qu'en faite elle avait besoin d'un protecteur. Je me sens un peu fière qu'avoir été choisi.Je lui caresse doucement les cheveux, quand je vois qu'elle porte undos nu, et deux sortes de cicatrice aux homoplates

" Ohmon dieu !! tu es blessé !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:44

Je me sent rassurer dans ses bras... prôtéger?

" Ohmon dieu !! tu es blessé !! "

Moi: Hein?

Je le voie fixer mon dos, est ce que ce serais...

Moi: Ne t'inquiète pas c'est normal, ça m'arrive assez souvent ne t'en fait pas, je vais allez nettoyer ça! Ce n'est vraiment rien!! Tu peux me dire ou se trouve l'infirmerie s'il te plait!

Je ne peux quand même pas les sortir à la vue de tous et en plus Suzaku risque d'avoir un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:12

"Ne t'inquiète pas c'est normal, ça m'arrive assez souvent ne t'en fait pas, je vais allez nettoyer ça! Ce n'est vraiment rien!! Tu peux me dire ou se trouve l'infirmerie s'il te plait!"

" Euh dans le hall d'entrée! Mais qu'est ce que c'est ! Tu saigne même ! et ton front est brulant ! "

Je la porte en vitesse jusqu'a l'infirmerie

" Vite s'il vous plait cette fille se sentmal ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:31

Suzaku me prit dans ses bras un peu paniqué, puis m'emmena à l'infirmerie en courant, devants TOUS les élèves, j'éspère qu'il n'auras pas d'ennuis!!

" Vite s'il vous plait cette fille se sent mal ! "

Suzaku m'assit délicatement sur le lit.

Moi: Ne t'inquiète pas Suzaku je te jure que ce n'est rien c'est juste une poussée de fièvre!! * pourquoi faut il qu'elles veuilles sortir maintenant!! Ils vont me prendre pour un mutant!*
L'infirmière s'approche de moi un flacon de désinfectant à la main....Merde!! Je commence à paniquer, je sens ma fièvre monter d'un cran!

Moi: J'ai pas besoin de désinfectant, j'me sent deja mieux.

J'essayais de me relever mais retombais a genoux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:42

Elle essaye de disimuler sa douleur et se lève,elle retombe aussitôt à terre. Je la ramasse et la prends dans mes bras,mais elle a déjà perdu conscience. Elle la secoue mais rien à faire.L'infirmière me conseille de la laisser et de revenir plus tard. C'est bizarre mais j'ai senti quelque chose de dos dans son dos... un mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:52

Quand je reprend connaissance je me rend compte que je suis dans un des lits de l'infirmerie. Mon dos me fait mal il faut que je sorte. Je me lève doucement je sens que ma fièvre est tombée, il faudra que je m'excuse auprès de Suzaku.
Je sors prudemment de l'infirmerie pour que personne ne me voit, je m'éloigne le plus possible des bâtiments, le soleil se couche déjà, j'ai du dormir toute la journée. Je m'arrêtais en haut d'une petite colline caché par les arbres je prit une grande inspiration et deux longues ailes blanches sortirent de mes omoplates. Les sortirent me rassurée, je les fit battre doucement, puis plus rapidement, je ne me soucier plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:01

Je suis venu la voir plusieurs fois dans la journée mais elle dormait toujours, c'est vrai elle est un peu comme ma petite soeur...Il voudra quejelui demande des explications demain. J'ai l'impression qu'elle dit vrai. J'aimerai tantla revoir, juste pour savoir si elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:06

Je me sens libéré maintenant que j'ai pu me dégourdir les ailes! Je prend donc calmement le chemin qui mène au dortoir de l'internat, je m'installe dans ma nouvelle chambre puis à peine allongée sur mon lit je m'endors. Demain je m'excuserais auprès de Suzaku et je le remercierais de m'avoir aidé... comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:13

Des le matin, j'attends Yume pour m'excuser.Mais j'espère qu'elle sera là, elle avait l'air si mal hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

Je me lève avec difficulté, j'ai dormi comme une marmotte, je regarde l'heure.... Je suis en retard!!! Je me prépare en vitesse, bois un verre de lait mange une barre de céréale et fonce en courant vers la cours, là j'aperçois Suzaku.

Moi: Suzaku! *le rejoint en courant* Je voulais m'excuser pour hier, tu as du t'inquiète, je suis désolée je voulais aussi te remercier, grâce a toi je me sent beaucoup mieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:34

"Suzaku! Je voulais m'excuser pour hier, tu as du t'inquiète, je suis désolée je voulais aussi te remercier, grâce a toi je me sent beaucoup mieux!!"
" Oh je suis rassuré alors si tu savais comme jeme suis inquieté...Mais ce que tu disais hier c'était vrai? J'ai besoin d'explications"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:41

" Oh je suis rassuré alors si tu savais comme je me suis inquieté...Mais ce que tu disais hier c'était vrai? J'ai besoin d'explications"

Moi: Chuis éesolée de t'avoir inquiété, pour parler d'hier est ce qu'on pourrais être seul je n'aimerais pas trop que tout le monde soit au courant...enfin tu vois.* de nouveau seul* Bon... Si tu me demande sa je suppose que tu as des questions, j'y répondrais du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Cours de l'académie-
Sauter vers: