Code Geass Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass Rpg

Incarnez vos propre personnages dans l'univers de code geass.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

"Bon... Si tu me demande sa je suppose que tu as des questions, j'y répondrais du mieux que je pourrais.
" Oui alors c'est vrai que tu es ma soeur? Et pis comment tu le sais ? Alors mon père est ton père?Alors tu es métis ? Et tamère elle estOu? tu Vivait ou avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:57

" Oui alors c'est vrai que tu es ma soeur? Et pis comment tu le sais ? Alors mon père est ton père?Alors tu es métis ? Et tamère elle estOu? tu Vivait ou avant ?"

Moi: Je vais répondre une question après l'autre: Oui je suis bien ta sœur et nous avons le même père. Ma mère était britanienne et notre père japonais donc oui je suis une métis. Ma mère... est morte il y a un an... Nous vivions à Nara.
Ma mère me parler souvent de père...et de toi, elle me disait qu'un jour je pourrais vous rencontrer...qu'on pourraient vous voir toutes les deux... mais elle n'est plus là, alors je suis venue toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:12

" Je vais répondre une question après l'autre: Oui je suis bien ta sœur et nous avons le même père. Ma mère était britanienne et notre père japonais donc oui je suis une métis. Ma mère... est morte il y a un an... Nous vivions à Nara.
Ma mère me parler souvent de père...et de toi, elle me disait qu'un jour je pourrais vous rencontrer...qu'on pourraient vous voir toutes les deux... mais elle n'est plus là, alors je suis venue toute seule..."

Je la regarde intrigué

" Je suis désolé pour toi mais père nousa aussi quitter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Yume Angelus Kururugi

Yume Angelus Kururugi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:17

" Je suis désolé pour toi mais père nousa aussi quitter..."

Je le fixer à mon tour.

Moi Je sais, la mort d'un premier ministre ne passe pas inaperçue, mais je voulais au moins pouvoir te rencontrer toi. Tu es la seule famille qu'il ma reste et c'est réciproque, mais si tu refuse de l'accepter alors ce n'est pas grave, je serais...ta soeur de coeur. D'acc?^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Admin
Suzaku Kururugi


Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Area 11

Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:29

"Je sais, la mort d'un premier ministre ne passe pas inaperçue, mais je voulais au moins pouvoir te rencontrer toi. Tu es la seule famille qu'il ma reste et c'est réciproque, mais si tu refuse de l'accepter alors ce n'est pas grave, je serais...ta soeur de coeur. D'acc?"
" Non tu sera ma vrai petite soeur, et aussi bienvenu au japon ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://codexgeassxrp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass Rpg :: Académie Ashford :: Cours de l'académie-
Sauter vers: